FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in     
Les règles

Post new topic   Reply to topic    Tea Destruction Forum Index :: Destruction Team :: Reglement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DsT x MeLkOr
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
CoD Point(s): 178
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Thu 2 Sep - 19:38 (2010)    Post subject: Les règles Reply with quote

Les règles  

Article 1 : Nous sommes une team fun. Le respect est donc une règle primordiale entre nous.Article 1.1 : Pour la meilleure entente et compréhension de chacun, le langage SMS et les fautes VOLONTAIRES sont interdits. Cependant, toutes fautes d'orthographe n'empêchant pas la compréhension est autorisée. Ces règles s'appliquent aussi au chat.

Article 2 : Pour que la team se développe et afin de rester au courant des matchs et des news, vous DEVEZ visiter régulièrement le forum. Toute abscence non justifiée sera punie d'une exclusion pure et simple de la team.

Article 3 : Étant une team française et acceptant les joueurs parlant couramment le français, nous nous DEVONS de respecter les lois en vigueur dans notre pays (pas de hacking, de piratage...)

Article 4 : Lors d'une partie online, en entrant dans les [DsT], vous vous engagez à jouer avec eux, et à ne pas les snober.

Article 5 : Il est interdit d'utiliser des pseudonymes multiples ou d'usurper le pseudo d'un membre.

Article 6 : Avant de poser une question, ou de créer un topic, vérifiez que la question ou que la rubrique n'est pas déja été créée. Ensuite, veilliez à mettre toutes les informations dans celle-ci. Lorsque que vous voulez compléter votre question, éditez votre message!

Article 7 : En règle générale, ÉVITEZ LES DOUBLES, TRIPLES VOIRE QUADRUPLES POSTS !!

Article 8 : Toutes news postées, devront être accompagnées de votre source .

Article 9 : Le forum est un forum public et sans intentions commerciales; publicitaires..... Aucune publicité ne sera acceptée.

Article 10 : Lors d'un match, vous avez le devoir de respecter la stratégie, d'avoir une attitude raisonnable, et de ne pas insulter vos adversaires ! Nous jouons dans le respect et le fair-play !

Article 11 : Vous ne pouvez pas avoir une autre team que la nôtre pour un même jeu.

Article 12 : Tous nouveaux membres se doivent d'ajouter les autres sur le Xboxlive !

article 13 : Merci de ne pas répondre a une information par : oui ou ok ou autre. Le message sera directement effacé.

Article 14 : Tout manquement d'un des membres à ces règles se verra soit :
- réprimandé
- dispensé de match(s)
- exclu temporairement de la team
- exclu définitivement

Et bien sur si Vous n'êtes pas actif sur le forum vous serez exclu définitivement !!

Envoyer en message en disant si vous êtes d'accord ou pas ( ou ce qui ne va pas )

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 2 Sep - 19:38 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
UniT x Fr7nChy
Guest

PostPosted: Thu 2 Sep - 21:18 (2010)    Post subject: Les règles Reply with quote

Tout me va ! J'ai juste besoin d'un renseignement. Il me semble que le "modage" de notre gamertag est interdit par Microsoft, devons-nous arrêter de le modder lorsque l'on joue en online ? Ou alors pouvons-nous le faire tant que ce n'est pas en match officiel ?

Back to top
DsT x MeLkOr
Administrateur

PostPosted: Thu 2 Sep - 21:28 (2010)    Post subject: Les règles Reply with quote

Vous pouvez le faire. Tu comptes le faire?

Back to top
MSN
UniT x Fr7nChy
Guest

PostPosted: Thu 2 Sep - 21:38 (2010)    Post subject: Les règles Reply with quote

C'est déjà fait, ça fait plus sérieux d'avoir DsT x Fr7nChy quand je suis en online avec les membres de la team. Comme la manip' est simple je peux l'enlever comme je veux. Je ne pourrais pas obtenir 800msp dans l'immédiat malheureusement.

Back to top
DsT x EXP3Ri3NZ
Membre DsT

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
CoD Point(s): 31
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 2 Sep - 22:31 (2010)    Post subject: Les règles Reply with quote

Ouai joli j'aime bien le nouveau thème

Back to top
DsT x ptijohn25
Membre DsT

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
CoD Point(s): 4
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 3 Sep - 00:01 (2010)    Post subject: Les règles Reply with quote

nikel moi je signe !! lol

vive notre T3AM !! et qu e la bonne entente reigne sur le site et online !!

bisou a tous !! lol

Back to top
DsT x DonaSS
Membre DsT

Masculin Lion (24juil-23aoû)
CoD Point(s): 60
Moyenne de points: 1.15

PostPosted: Fri 3 Sep - 17:52 (2010)    Post subject: Les règles Reply with quote

Je suis d'accord avec toi mon frère Wink

Back to top
AceXkillerXx
Guest

PostPosted: Fri 3 Sep - 20:22 (2010)    Post subject: Les règles Reply with quote

Je suis tout a fait D'accord avec ces nouvelle Regles , mais je ne pensse pas modeler mon gt car je n'est pas de l'argent pour sa voila mais j'en est deja parler a Melkor lors de mon arriver dans la TEAM . 
Voila et je vous InFormeret sur le chat quand ma XBOX me sera rendu.

Back to top
DsT x DonaSS
Membre DsT

Masculin Lion (24juil-23aoû)
CoD Point(s): 60
Moyenne de points: 1.15

PostPosted: Fri 3 Sep - 20:23 (2010)    Post subject: Les règles Reply with quote

Ok a bientot Wink

Back to top
Nowern
Guest

PostPosted: Sat 18 Dec - 12:55 (2010)    Post subject: Les règles Reply with quote

je suis ok pour tout les règle ^^ Okay

Back to top
DsT x MeLkOr
Administrateur

PostPosted: Sat 18 Dec - 13:30 (2010)    Post subject: Les règles Reply with quote

Qui es tu?

Back to top
MSN
Nowern
Guest

PostPosted: Sat 18 Dec - 15:19 (2010)    Post subject: Les règles Reply with quote

nouveau dans la guilde Okay  et je devais lire la charte  

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:14 (2019)    Post subject: Les règles

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Tea Destruction Forum Index :: Destruction Team :: Reglement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
     Tea Destruction: La destruction commence toujours par une Demolition